2017-12-17

SLHCM (JL)

Les Pens haut la main

Dans cette finale peu orthodoxe, les Penguins ont facilement vaincu ce qui restait des Whalers et de l'OM après une saison qui a vu les joueurs tomber comme des mouches.


Dû à un manque important de joueurs autant chez l'OM que les Whalers, la ligue a décidé d'unifier les deux équipes pour la finale pour faire fasse aux puissants Penguins.  Ce ne fut pas suffisant.  En effet le duo Dobchies - Amyot a été trop fort, produisant en deux matchs un total impressionant de 14 buts et 6 passes à eux deux.


Le premier match a été complètement à sens unique avec une marque de 8-2.  Lors du deuxième match, l'OM a connu une grosse 2ème période en enfilant 4 buts consécutifs pour ramener le match à un but d'écart, mais ce fut trop peu trop tard.


Le joueur de plus utile de la finale a été remis au capitaine Frederic Dobchies qui a mené les siens avec son exemplaire coeur à l'ouvrage et sa productivité presqu'aussi éclatante qu'Amyot, qui aurait également mérité le titre.


Une belle finale tout de même avec un esprit sportif digne de mention de la part des perdants, qui ont à la fois tout donné sans succomber à la frustration.


Les Pens surpassent du même coup l'OM avec une 6e Super Coupe, mais celle-ci aura un astérixte 


TrouveUneGlace.com